Des produits de base aux articles ménagers, en passant par les boissons, les fruits et légumes, ainsi que les produits laitiers : Coop a déjà investi plus de 50 millions de francs cette année pour réduire les prix de 1 000 produits. La coopérative prouve une fois de plus son engagement envers ses clients et allège le budget des foyers suisses. « Les 1 000 réductions de prix déjà réalisées cette année démontrent que nous prenons au sérieux notre promesse d'offrir des produits de qualité à des prix attractifs », déclare Andrea Kramer, directrice de la division Marketing/Approvisionnement. Depuis 2019, Coop a ainsi investi plus de 650 millions de francs dans des baisses de prix. L'année dernière, 2 400 produits ont vu leur prix réduit pour un volume d'investissement de 80 millions de francs.
20 ans de Prix Garantie – la plus grande gamme de premiers prix en Suisse
Avec 1 500 produits Prix Garantie, Coop propose également la plus grande gamme de premier prix parmi les détaillants généralistes du marché suisse et en est la pionnière. En 2025, Coop célèbrera le 20e anniversaire de sa ligne de produits à bas prix. Les prix sont au niveau des discounters et les produits se distinguent par leur bonne qualité. La gamme s'agrandit en permanence pour répondre aux besoins des clients. Après l'introduction de 60 nouveaux produits Prix Garantie l'année dernière, la gamme a déjà été élargie de 30 articles supplémentaires cette année. En complément de la gamme Prix Garantie, Coop propose 500 articles de marque à prix discount ainsi que plus de 500 offres attractives chaque semaine dans les supermarchés, grands magasins et formats spécialisés. Coop reste ainsi un partenaire fiable pour tous ceux qui attachent de l'importance à un excellent rapport qualité-prix.
Ce communiqué ainsi que le matériel pour les médias sont disponibles sur www.coop.ch/medien.
Contact médias : Coop Service de presse Tél. +41 61 336 70 00 ou medien@coop.ch
Le groupe Coop est profondément enraciné en Suisse et possède une histoire de plus de 150 ans. Ce qui a commencé comme une petite coopérative de consommation est aujourd’hui une entreprise internationale de détail et de gros.
Le groupe Coop est divisé en deux grands secteurs : le commerce de détail et le commerce de gros/production. Dans le commerce de détail, Coop exerce uniquement en Suisse. Dans le secteur du commerce de gros/production, le groupe opère à l’échelle européenne.
Les différents secteurs travaillent en étroite collaboration et utilisent les synergies. Cela permet un échange d'expériences actif et renforce le groupe Coop.
Avec le secteur du commerce de gros/production, le groupe Coop est également actif à l'étranger. Le groupe Transgourmet exploite des cash & carry et approvisionne des grands clients en Europe. Dans la production, Coop dispose avec la Bell Food Group d’un pilier international solide.
Source : Coop, communiqué de presse
Article original en allemand publié sur : Coop senkt Preise: Bereits 1 000 Reduktionen im Jahr 2025
Traduction automatique depuis l’allemand avec l’aide de l’intelligence artificielle. Contenu relu pour le lectorat francophone. Seul le texte original du communiqué de presse fait foi.