NEVER STOP GROWING: Lidl à l'UEFA Women's EURO 2025™ - Lidl Suisse SA

03.07.2025 | de Lidl Suisse SA

Uhr Temps de lecture : 3 minutes


Lidl Suisse SA

03.07.2025, Du 2 au 27 juillet 2025, l'UEFA Women's EURO 2025™ se déroule en Suisse. Dans le cadre de son partenariat officiel avec l'UEFA Women's EURO 2025, Lidl se concentre sur l'éducation alimentaire et le développement personnel.


Avec l'UEFA Women's EURO 2025, Lidl souligne son engagement à long terme pour un mode de vie sain, le développement personnel des jeunes et la promotion du sport féminin. Dans le cadre de ce tournoi, Lidl lance diverses activités et initiatives pour promouvoir l'éducation alimentaire, le développement des jeunes et l'inclusion - pour les fans comme pour les joueuses. De nombreuses mesures auront lieu tant dans les Fan Zones qu'en dehors du terrain et aborderont des thèmes sociétalement pertinents pour agir ensemble.

Lidl Youth Camp - Créer des perspectives pour les jeunes femmes

L'UEFA Women's EURO 2025 est animée par un véritable esprit d'équipe et des valeurs vécues. Lidl souhaite utiliser cet environnement pour obtenir un impact avec un engagement durable. Pour cette raison, Lidl utilise le partenariat avec l'UEFA pour développer un programme pour les jeunes femmes axé sur le football et un mode de vie sain - le Lidl Youth Camp à Bâle. Le programme du week-end offre à 100 jeunes femmes de toute l'Europe un espace où elles peuvent découvrir leur potentiel, faire avancer leurs ambitions et devenir plus fortes ensemble. Le camp se déroulera du 25 au 28 juillet 2025. Lidl Suisse permet à un total de 20 filles de Suisse de participer au camp.

Fan Zones - Fraîcheur, jeu et mouvement pour tous

Cette année encore, Lidl soutient les clients et les fans dans la prise de décisions conscientes - pour eux-mêmes, leurs semblables et la planète. C'est pourquoi il y a dans toutes les villes de jeux, des Fan Zones avec des stations de fraîcheur où des coupes de fruits frais sont proposées comme option de collation saine. Elles n'apportent pas seulement de la variété et de la fraîcheur dans l'assiette, mais fournissent également aux fans un regain d'énergie naturel. Nathalie Forrer, directrice du marketing chez Lidl Suisse : « Le sport est un élément important de notre engagement à long terme pour la santé et une alimentation consciente. Dans nos Fan Zones, nous créerons une bonne ambiance et inciterons les fans à adopter un mode de vie actif grâce à divers éléments ludiques tels qu'une cible de fléchettes XXL ou un parcours de dribble. »

Awareness Team - pour une expérience de stade respectueuse

Cet été, Lidl, en collaboration avec l'UEFA, mettra en place des Awareness Teams dans les huit stades lors de 31 matchs. Il s'agit à la fois de collaborateurs de Lidl et d'équipes expérimentées de Guardian Angels, qui œuvrent pour un environnement inclusif et respectueux pour tous les fans. Ces équipes de sensibilisation promeuvent l'équité et le respect dans tous les stades et sont présentes comme des visages amicaux dans la foule, pour offrir de l'assistance, favoriser la cohésion et s'assurer que la joie du jeu est partagée par tous.

Le Champ de Fraîcheur - Rendre l'alimentation tangible

Afin de sensibiliser les fans de football, les Suisses et les touristes à une alimentation consciente et à la fraîcheur, Lidl a planté à Rapperswil- Jona, sur le lac de Zurich, un champ à la forme et la taille d'un terrain de football. Un champ avec huit variétés de fruits et légumes, qui fournira au total plus de 15 tonnes de produits frais. Lidl fera don de la récolte à diverses organisations. Le point culminant du Champ de Fraîcheur est le Chemin de Fraîcheur : les visiteurs traversent diverses stations sur le champ et apprennent, de manière ludique, des faits sur le thème de l'alimentation consciente, des fruits et légumes ainsi que l'histoire de l'UEFA Women's EURO.


À retenir de cet article: « NEVER STOP GROWING: Lidl à l'UEFA Women's EURO 2025™ - Lidl Suisse SA »

Lidl Suisse SA

Lidl Suisse représente la plus haute qualité au prix le plus bas. En tant que Smart-Discounter, nous nous concentrons sur l'essentiel. Grâce à nos processus efficaces et à une collaboration de confiance avec nos partenaires, nous garantissons un rapport qualité-prix exceptionnel et une offre de gamme réfléchie.

Nos clients peuvent toujours compter sur la qualité et la fraîcheur des produits Lidl. Nos collaborateurs travaillent chaque jour pour offrir à nos clients une expérience d'achat simple.

Nous sommes conscients de notre responsabilité envers nos employés et partenaires commerciaux, ainsi qu'envers l'environnement et la société. Depuis 2009, nous sommes présents avec succès en Suisse et sommes un employeur dynamique et fiable.

Source : Lidl Suisse SA, communiqué de presse

Article original en allemand publié sur : NEVER STOP GROWING: Lidl bei der UEFA Women's EURO 2025(TM) - Lidl Schweiz AG


Traduction automatique depuis l’allemand avec l’aide de l’intelligence artificielle. Contenu relu pour le lectorat francophone. Seul le texte original du communiqué de presse fait foi.